Après avoir travaillé au Noma, non ce n’est pas une punition de travailler dans un couloir, c’est un choix assumé

Javier Rodriguez est né à Santiago del Estero, Argentine. A 18 ans il a commencé sa carrière Cuisines partageant son temps entre ses études et le plaidoyer, qui a pris fin en 2006.
Sa passion pour la gastronomie lui a permis de bien jeune pour voyager et apprendre sur les différentes cultures et méthodes de travail; qui, avec la lecture considérée comme essentielle à la formation de tout cuisinier.

javier rodriguez
Il a travaillé et effectué des étapes dans certains restaurants de grande importance internationale. Y compris Noma à Copenhague, Tetsuyas à Sydney, restaurant André à Singapour, Viajante à Londres et à La Gloria à Lima. Il a servi comme juré dans une gamme de concours de restaurants, y compris la finale des compétitions de tournoi Chefs nationaux ; et a fait partie de l’élite de la brigade Argentine Chefs, la cuisson dans les missions diplomatiques en Amérique latine.
Il fonctionne aussi comme un chroniqueur pour www.molecularrecipes.com seulement l’un des plus importants sites internet sur ​​une cuisine moderne dans le monde.
Aujourd’hui, encore une fois dans les œuvres Córdoba avec enthousiasme à la réouverture de El Papagayo , un espace qui vise à changer la façon dont nous vivons dans la cuisine de la ville.

Il intervient aussi à Londres au carrousel sorte de Résidence d’artistes culinaires (il y a t’il un équivalent en france ???)

http://www.carousel-london.com/

Son restaurant : http://wp.me/p3jK9D-5Vc

 

javier rodriguez

Ecrit par restaurantemploi