Ce jeune chef à la gueule d’ange de 33 ans est déjà un chef expérimenté et même tatoué!!!

Van Gameren,  à seulement 33 ans, est devenu synonyme des tendances culinaires de Toronto. La charcuterie  était le thème de son premier grand restaurant, le Black Hoof sur Dundas Ouest près de Trinity Bellwoods, où il jouissait d’un succès qui se mesurait aux quatre heures d’attente pour une table. Lorsque des chefs de renom sont amenés à visiter Toronto, ils vont inévitablement à son deuxième restaurant, bar Isabel, sur College, près de Ossington-noeud .

Son inspiration Bar Raval est les bars de pinchos de l’Espagne, une finger food attitude ou exprimé autrement un bar à tapas . Le Bar Raval est un « snack bar » où vous pourrez dîner, une tête de pont de la culture de l’apéritif, un café-bar sans Wi-Fi . Les jeunes Webster et Goodfellow, qui sont en charge de la direction de Raval, ont recueilli des vermouths rares et Amari pour les cocktails faiblement alcoolisées destinées à être bus au cours d’un après-midi. Les pinchos de Van Gameren se concentreront sur les sardines et les coques et les pétoncles de la côte galicienne de l’Espagne en particulier. Bar Raval, au moins au début, sera le lieu des fruits de mer espagnol SI senior!!!, comme le Black Hoof a été le lieu de la charcuterie.

Son monde peut sembler, à certains moments, comme une scène de Portlandia- les artisans hautement spécialisés, la névrose qui se joue à travers l’esthétisation de la nourriture et la boisson.Le Bar Raval, et son patron van Gameren embauché un barista un vrai nommé Chris Tellez, qu’il décrit comme une «superstar» et un «jeune Sam James. » (Sam James, propriétaire de bars à café Sam James, est 31.) Mike Webster a « Howard Roark rit « tatoué sur son bras; Les tatouages ​​de Goodfellow courent littéralement dans sa barbe. Van Gameren a des manches doubles, bien que l’effet de badass est tempéré par son choix de véhicule: un SUV Mercedes.

« Bar Raval sera autant une œuvre d’art qu’un restaurant, » insiste van Gameren. Et ce morceau cher de l’art, comme tout autre, reflète la psychologie de son auteur-organique.grant van gamern

Ecrit par restaurantemploi

emploi hôtellerie restauration