Le chef britannique Gordon Ramsay a été victime d’un sabotage par un de ses concurrents. Alors qu’il préparait son équipe à l’ouverture de son nouveau restaurant Heddon Street Kitchen, le chef qui s’attendait à trouver une salle comble est tombé de haut. En lieu et place des 140 réservations, seulement 40 clients étaient au rendez-vous.

Heddon Street Kitchen Gordon Ramsay

Une salle désespérément vide

Ou sont passées les 100 autres réservations ?

Sur les 140 réservations, seules 40 étaient vraies et les 100 autres étaient fausses. Il n’a pas dit qui il pensait être derrière cette mauvaise plaisanterie, mais il pense qu’il s’agirait d’un de ses concurrents. Peut-être qu’un des restaurants voisins à eu peur de se faire voler la vedette par ce chef  On ne devient pas un chef mondialement reconnu sans se faire d’ennemis.

Gordon Ramsay aurait-il des ennemis ?

Le chef Ramsay a révélé lors d’une interview que cette journée d’ouverture du restaurant était extrêmement lente. Il a ajouté que ses équipes se chargeront de confirmer chaque réservation pour que cela ne se reproduise plus. Un mal pour un bien, en somme.

Nous ne nous faisons pas de soucis pour Gordon Ramsay et restons assurés qu’il compensera rapidement cette journée d’ouverture.

Gordon Ramsay cauchemar en cuisine

Abonnez-vous à ce blog par e-mail.

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner à ce blog et recevoir une notification de chaque nouvel article par email.

Ecrit par Kevin

Passionné par l'actualité des métiers de la restauration, je partage avec vous mes découvertes via différents blogs.

emploi hôtellerie restauration