Les établissements monoproduit sont à la mode en ce moment, notamment en ce qui concerne les pâtisseries. Un bar à Nutella a d’ailleurs ouvert ses portes à Toulouse le 5 juin dernier. Cette fois, il ne s’agit pas de pâtisserie mais d’un établissement dédié aux carnivores. Meating vient d’ouvrir ses portes à Boulogne-Billancourt.
Meating : le concept
Les propriétaires de l’établissement, Yann et Fabien, décrivent Meating comme « complètement opposé aux steak house traditionnels américains ». La viande est au centre de toutes les attentions dans ce restaurant. Les clients pourront voir la découpe des viandes et la préparation des crues. La décoration est résolument urbaine et branchée, à l’image de la clientèle que l’enseigne cherche à attirer. Un immense graffiti orne le mur principal de la salle et contraste avec l’allure chic et sobre des tables et chaises de l’établissement.

5 formules sont proposées, allant de 13,20€à 22,90€. Parmi les viandes à la carte, vous pourrez découvrir de l’Angus d’Irlande, du carpaccio de Charolais ou encore du cœur de rumsteck de Salers. Sont également proposés des burgers et assiettes de charcuterie. Vous pouvez consulter la carte complète sur http://www.meating-baraviande.fr/menu
Informations pratiques
Meating Bar à viandes
50 quai Georges Gorse
92100 Boulogne-Billancourt
Tél : 01 84 19 04 04