hans zahner chef de cuisine Royal Monceau

 

 

 

 

 

 

 

 

Hans Zahner est, à tout juste 30 ans, le nouveau chef du restaurant étoilé de l’hôtel La Royal Monceau à Paris.

Il n’a que 30 ans et prend la tête du restaurant étoilé d’un palace parisien. Hans Zahner succède à Gabriel Grapin aux pianos de La Cuisine, au palace Le Royal Monceau. Le nouveau chef propose une carte fraîche et de terroir.

Hans Zahner a obtenu son CAP de cuisine à l’âge de 14 ans. Après un passage dans la région lyonnaise, il rejoint en 2008 les équipes d’Alain Ducasse au Plaza Athénée, palace parisien. Il devient chef de partie au restaurant étoilé Lasserre, sous les ordres du chef Christophe Moret. Puis en 2011, il rejoint les cuisines de Frédéric Vardon, au 39V. En 2012, il intègre un autre palace de Paris, le George V.

Sole de La Rochelle rôtie

Laurent André, chef exécutif du Royal Monceau, lui propose en septembre 2013 de reprendre La Cuisine, une étoile au guide Michelin2013. Ensemble, ils ont élaboré sa carte avec ses plats signature: ventrèche de thon en tartare, caviar Impérial français et gelée d’orange, gingembre et citron vert; langoustines vivantes rôties, servies avec des feuilles de cress lemon et une fine semoule au pistou; sole de La Rochelle rôtie au beurre demi-sel, oignons grelots, pommes fondantes et piperade à l’Espelette.

Enhanced by Zemanta

Ecrit par restaurantemploi

emploi hôtellerie restauration